Fonds Inclusion : le milieu financier fait équipe avec l’Institut Pacifique !

La Caisse de dépôt et placement du Québec ainsi que 21 sociétés financières d’ici lançaient, hier, un Fonds de 3,5 millions $ destiné à soutenir l’inclusion par l’entremise d’organismes reconnus, dont l’Institut Pacifique.

 

Le 14 mai dernier, le Fonds Inclusion conviait les représentants du milieu financier à l’école Bienville le temps d’un atelier sur l’inclusion guidé par l’Institut Pacifique. À cette occasion, des élèves de 5e et 6e année familiers avec les programmes de l’institut ont discuté de la différence et de l’importance d’aller au-delà des préjugés.

 

Cette rencontre unique illustrait concrètement l’action posée par le Fonds Inclusion mis sur pied à l’hiver 2017.

 

Organisme salué par l’UNESCO et reconnu, entre autres, pour ses programmes pédagogiques comme Vers le pacifique et Ma culture dans le resPAIX, l’Institut Pacifique a rapidement été identifié comme une référence par le Fonds Inclusion, qui apporte maintenant un précieux appui financier à sa mission.

 

L’Institut Pacifique salue cette mobilisation du milieu financier et est fier de faire partie des organismes qui favorisent, tout comme lui, l’inclusion!

 

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez-vous à l'infolettre

Inscription infolettre

Select list(s) to subscribe to


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels de: Institut Pacifique, 2901 Boulevard Gouin Est, Montréal, QC, H2B 1Y3, http://www.institutpacifique.com. Vous pouvez annuler l'inscription à tout moment en utilisant le lien de désinscription au bas de chaque courriel.