Participez au projet Fièrement pacifique!

Cette année, l’Institut Pacifique et la Chambre des notaires du Québec fêtent leurs 20 ans de collaboration dédiée à féliciter les écoles qui implantent les programmes de résolution de conflits: Vers le pacifique, Ma culture dans le resPAIX et Différents, mais pas indifférents.

Plaque honorifique et certificats gratuits

Grâce à cette collaboration, les écoles qui implantent l’un des programmes de l’Institut Pacifique ont la possibilité de souligner l’engagement du personnel et des élèves en recevant gratuitement une plaque honorifique!

De plus, les établissements comptant de jeunes médiateurs ont également l’opportunité de récompenser ces derniers en leur remettant un certificat pour souligner leur engagement.

Afin de célébrer ces distinctions de manière plus officielle, les écoles qui en font la demande peuvent même bénéficier de la visite d’un notaire de la région pour effectuer la remise des prix aux élèves!

Pour recevoir les plaques et les certificats, il suffit de s’inscrire au projet Fièrement pacifique.

Concours Médiateurs à l’honneur

Les écoles qui comptent une équipe de jeunes médiateurs courent la chance de remporter une bannière et de mettre ainsi en valeur l’engagement de cette équipe!

Pour connaître les critères d’évaluation du concours et inscrire une équipe de médiateurs, cliquez ICI.

Date limite d’inscription au projet Fièrement pacifique :  22 mars 2019

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec Emilie Perreault. eperreault@institutpacifique.com, 514-598-1522

 

 

 

Ce contenu a été publié dans À la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.