L’Institut Pacifique reçoit le prix Hibou de la Fédération autonome de l’enseignement!

À l’occasion de la 11e Semaine pour l’école publique, la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) procédait à la remise des prix Hibou soulignant cette année la triple mission de l’éducation, soit instruire, socialiser et qualifier.

L’Institut Pacifique recevait avec fierté le prix Hibou pour la mission visant à socialiser!

Comme le disait Mme Nathalie Morel, Vice-présidente à la vie professionnelle de la FAE, lors de cette remise, « on a choisi de rendre hommage à l’Institut Pacifique parce que, depuis 25 ans cette année, vous permettez à tous les élèves et à tout le personnel de l’école publique d’avoir accès à du matériel pour promouvoir des activités pacifiques, mais aussi des valeurs de paix et de respect et on apprécie beaucoup le soutien que vous nous apportez ».

La directrice générale de l’Institut Pacifique s’est évidemment réjouie de cet honneur. « Le fait d’être reconnu par des partenaires, comme les enseignants, c’est très touchant. Ça vient nous reconnaître dans notre expertise et dans tout ce qu’on fait, donc on l’apprécie énormément. En mon nom personnel et au nom de toute l’équipe, je veux remercier sincèrement la Fédération autonome de l’enseignement d’avoir pensé à nous! ».

Voyez la sympathique remise du prix Hibou en présence de Philippe Laprise, porte-parole de la Semaine pour l’école publique!

Ce contenu a été publié dans À la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.