L’Institut Pacifique accueille vos enfants cet automne avec les précautions sanitaires qui s’imposent

Convaincu de l’importance pour les enfants de développer leurs compétences sociales malgré une vie amicale transformée, l’Institut Pacifique ouvrira de nouveau ses portes aux enfants de la communauté dès le 13 octobre prochain!

Ainsi, les enfants de 5 à 12 ans pourront retrouver leur lieu d’appartenance adapté à la réalité de la COVID et bénéficier gratuitement d’activités stimulantes au quotidien en cette période particulière.

À travers le jeu et en présence d’éducateurs qualifiés, ils seront notamment amenés à développer des habiletés en résolution de conflits, à s’affirmer pacifiquement et à nourrir leur estime de soi.

Un soutien personnalisé dans le développement des compétences sociales de l’enfant est également offert au besoin.

Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Un horaire repensé

Afin de réduire la taille des groupes, d’assurer une désinfection régulière et de protéger au mieux la santé de tous, les activités se dérouleront du lundi au vendredi en deux blocs horaires séparés, soit de 15h15 à 17h15 et de 18h à 19h30.

Veuillez noter que l’inscription est obligatoire et le nombre d’enfants limité.

Consultez la liste des mesures sanitaires mises en place cet automne.

Inscription

 Pour inscrire votre enfant GRATUITEMENT aux activités début le 13 octobre prochain, il suffit de remplir ce formulaire et de le retourner à M. Vincent Lefi : vlefi@institutpacifique.com .

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec M.Vincent Lefi par courriel ou par téléphone (514 598-1522 poste 257).

Profitez cet automne d’une ressource au rayonnement international tout près de la maison!

Ce contenu a été publié dans À la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.