La trousse pacifique adoptée par des milliers de familles!

Au début du mois, l’Institut Pacifique lançait un outil complet et gratuit pour accompagner les familles en cette période propice aux tensions à la maison.

Depuis, La trousse pacifique a suscité un bel engouement chez les parents et auprès de nombreuses organisations, dont la Fédération des comités de parents du QuébecCentraide et la LigneParents, qui n’ont pas hésité à la diffuser dans leurs réseaux respectifs.

La trousse pacifique a également suscité l’adhésion du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec, qui a choisi de partager celle-ci sur sa plateforme L’école ouverte, dont le nombre de visites s’élève à plus de 20 millions chaque jour!

Une solution accueillie avec chaleur

Sur le web, où La trousse pacifique a été vue par des dizaines de milliers de personnes en peu de temps, les groupes de parents et les influenceurs ont également exprimé leur intérêt pour cette ressource particulièrement bienvenue dans le contexte actuel. Ainsi, la maman et blogueuse de Cinq minutes pour jouer, Zoé L. Sirois, a souligné, entre autres, son aspect pratique pour les familles nombreuses!

Des parents de tous horizons se sont aussi empressés de télécharger cet outil gratuit et n’ont pas manqué d’en parler sur les réseaux sociaux. La plupart s’entendaient pour reconnaître la qualité de La trousse pacifique, dont les informations et activités visent les parents et les enfants d’âge scolaire.L’Institut Pacifique se réjouit de l’accueil réservé à La trousse pacifique pour la maison et est convaincu de l’impact positif et durable qu’elle peut avoir sur tout le climat familial.

Si ce n’est déjà fait, téléchargez-la sans attendre en cliquant ICI et partagez-la autour de vous!

Ce contenu a été publié dans À la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.