Gala Rubino : 100 000 $ remis à l’Institut Pacifique!

Le 26 octobre dernier, l’Institut Pacifique recevait un don d’exception grâce à Chaussures Rubino et à Desjardins au terme d’un événement-bénéfice éclatant!

Sous le thème Venezia Extravaganza, le Gala Rubino réunissait quelques centaines d’invités en tenue de soirée lors de sa 11e édition au Château Classique de St-Léonard

L’Institut Pacifique, représenté par M.François-Pierre Le Scouarnec (Président du CA) et Mme Shirlane Day (Directrice générale), recevait un don de 100 000 $ en présence de la famille Rubino, dont M. Angelo Rubino, Vice-président Chaussures Rubino, et de Desjardins, dont M. Michel Cantin, Vice-président Service aux membres et clients Île de Montréal, et Mme Jacinthe Sicotte, Directrice générale de la Caisse Desjardins de Sault-au-Récollet-Montréal-Nord et présidente de la campagne de financement annuelle de l’Institut Pacifique.

La solidarité était à l’honneur lors de cet événement soutenu par Desjardins, représenté spécialement par la Caisse de Sault-au-récollet-Montréal-Nord engagée depuis longtemps auprès de l’Institut Pacifique.

L’Institut Pacifique exprime toute sa reconnaissance à Chaussures Rubino ainsi qu’à Desjardins et salue la générosité des nombreux partenaires et participants de cette soirée.

Un immense merci!

Ce contenu a été publié dans À la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.