Événement Groupe Perron : franc succès pour la 13e édition!

Samedi dernier, le soleil brillait sur le Vignoble Léon Courville pour l’Événement Groupe Perron! Cette année encore, l’Institut Pacifique bénéficiait des retombées de cet événement haut en couleur…

Le 25 août, pas moins de 650 personnes étaient rassemblées sur un site enchanteur, non loin du Lac-Brome, en Estrie, à l’invitation du Groupe Perron.

Si le grand air et le bon vin étaient de la fête, le souhait d’améliorer la qualité de vie d’enfants et de personnes handicapées physiquement ou mentalement, et celle de leur famille, constituait le cœur de l’événement.

Le CA de l’Institut Pacifique était bien représenté à cette occasion. De gauche à droite : M. Luc Sicotte, Me Marie-Ève Brown, l’honorable Louise Otis, M. Gérard Geoffrion et Mme Shirlane Day.

 

C’est d’ailleurs cette vision qui anime le Groupe Perron depuis les tout débuts de ce rendez-vous annuel attendu. Ainsi, le montant de 250 000 $ amassé cette année sera distribué à quelques organismes oeuvrant, entre autres, auprès des enfants, dont l’Institut Pacifique.

Nos plus sincères remerciements aux instigateurs de cet événement et aux généreux donateurs qui y ont contribué!

Ce contenu a été publié dans À la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.