COVID-19 : l’Institut Pacifique est là pour vous

En cette période d’incertitude, l’Institut Pacifique tient à demeurer présent pour la communauté.

Si notre action locale auprès des enfants et notre présence directe en milieu éducatif sont temporairement suspendues, notre mission se poursuit sous une autre forme dans le contexte actuel.

Ainsi, nous maintenons notre lien privilégié avec les familles en offrant un service de soutien téléphonique à l’intention de «nos» parents. Ces derniers peuvent bénéficier d’un accompagnement dans leur rôle parental en appelant l’Institut Pacifique.

Grâce au télétravail, nous continuons également d’offrir à distance nos services de médiation sociale (gratuits pour les citoyens de Montréal-Nord), et nos services de résolution de conflits pour les milieux du travail.

Veuillez aussi noter que nos services administratifs demeurent ouverts (en respectant les consignes de la santé publique) et qu’il vous est donc possible de communiquer avec nous au besoin durant les heures ouvrables.

Pour toutes questions ou demandes, voici nos coordonnées générales : 514 598-1522 / info@institutpacifique.com

L’Institut Pacifique a bien évidemment reporté, non sans regret, ses activités et évènements prévus ce printemps, dont le 25e anniversaire du programme Vers le pacifique.

À défaut de pouvoir célébrer, abordons ensemble cette saison avec résilience et solidarité!

 

Ce contenu a été publié dans À la une, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.