Clôture de la campagne majeure

Une campagne de financement aux résultats éclatants!

Le 22 mai dernier, l’Institut Pacifique annonçait le montant amassé lors de sa toute première campagne majeure de financement : un résultat au-delà des attentes qui traduit toute la générosité et l’engagement de ses partenaires!

En présence des grands donateurs de l’Institut Pacifique, les coprésidents de la campagne Madame Marie-Claude Boisvert, première vice-présidente, Service aux entreprises Desjardins et Monsieur Serge Riendeau, président Agropur coopérative (2002-2017), ont eu l’honneur de dévoiler l’impressionnante somme de 4,5 millions $ amassée  grâce à une mobilisation soutenue. Cet effort collectif a été couronné par un dépassement inespéré de l’objectif de 3,8 millions $ fixé en 2016.

Les dons liés à cette importante campagne serviront, entre autres, à apporter de grandes transformations à l’immeuble de l’Institut Pacifique devenu vétuste et nécessitant de considérables mises aux normes. Une autre partie des fonds sera dédiée au développement et au maintien des programmes pédagogiques de l’Institut Pacifique afin d’en assurer son déploiement partout au Québec.

Chers donateurs et amis, recevez  nos remerciements et toute notre reconnaissance pour cet incroyable soutien!

Grâce à vous, l’Institut Pacifique avance avec gratitude et confiance vers l’avenir.