Campagne de financement annuelle : merci de votre générosité!

L’Institut Pacifique célèbre la fin de sa campagne de financement 2019-2020 juste avant l’arrivée du printemps!

À pareille date, l’an dernier, un cabinet dynamique, présidé par Mme Jacinthe Sicotte, directrice générale de la Caisse Desjardins Sault-au-Récollet-Montréal-Nord, mettait en branle une campagne sur le thème Bâtir un monde de resPAIX avec les citoyens de demain.

Les efforts de cette équipe engagée ont été couronnés de succès avec près de 165 000 $ de dons amassés!

Ces dons serviront principalement à accompagner encore davantage de jeunes dans l’apprentissage de la résolution de conflits pacifique et à leur fournir, du même coup, des outils essentiels pour la vie. Une telle démarche s’inscrit bien sûr dans la mission de l’Institut Pacifique: prévenir la violence et l’intimidation par l’enseignement des compétences sociales et ce, dès le jeune âge.

Le 9 mars, Mme Jacinthe Sicotte, directrice générale de la Caisse Desjardins Sault-au-Récollet-Montréal-Nord, clôturait la campagne de financement annuelle 2019-2020 qu’elle présidait en présence de M. François-Pierre Le Scouarnec, Président de PodiumTech et président du CA ainsi que de Mme Shirlane Day, directrice générale de l’Institut Pacifique.

Cette campagne a su également rallier de nouveaux joueurs à la cause et faire rayonner l’Institut Pacifique grâce à des moments forts, dont le Gala Rubino en octobre dernier.

L’Institut Pacifique tient à remercier Mme Jacinthe Sicotte et le mouvement Desjardins ainsi que tous les membres du cabinet de campagne de leur dévouement durant la dernière année.

Merci également à tous les partenaires et donateurs pour la générosité témoignée!

Ce contenu a été publié dans À la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.