Martin Goyette nommé directeur général de l’Institut Pacifique

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Martin Goyette à titre de directeur général de l’Institut Pacifique.

Gestionnaire d’expérience doté d’un sens des communications aiguisé, Monsieur Goyette possède un profil riche lui ayant permis de développer diverses organisations tout en plaçant la question humanitaire au cœur de sa vision.

Ainsi, après six années à la direction générale de la Fondation Dr Clown, Monsieur Goyette mettra maintenant son esprit entrepreneurial, son leadership et son expertise en philanthropie au service de l’Institut Pacifique et de sa mission plurielle.

Fort expérimenté dans le développement de partenariats et de stratégies de rayonnement, Monsieur Goyette a occupé auparavant le poste de directeur – stratégies de développement national au Club des Petits Déjeuners ainsi que celui de directeur – développement web et multicanal chez Tactic Direct, agence de marketing philanthropique.

Gestionnaire rassembleur ayant su mobiliser plusieurs équipes en carrière, Monsieur Goyette cultive depuis toujours une ouverture à l’autre et une volonté de favoriser l’inclusion. Sociologue de formation, il a d’ailleurs choisi de faire son mémoire de maîtrise sur l’intégration des communautés culturelles.

L’Institut Pacifique est convaincu que Monsieur Goyette saura mener de grands projets au sein de l’organisation tant au plan local que national et lui souhaite la bienvenue.

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez-vous à l'infolettre

Inscription infolettre

Select list(s) to subscribe to


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels de: Institut Pacifique, 2901 Boulevard Gouin Est, Montréal, QC, H2B 1Y3, http://www.institutpacifique.com. Vous pouvez annuler l'inscription à tout moment en utilisant le lien de désinscription au bas de chaque courriel.