Départ de notre directrice générale Shirlane Day

Après douze ans d’engagement, de vision et de réalisations, notre directrice générale Shirlane Day quittera vers d’autres défis le 30 avril prochain.

Toute l’équipe, le conseil d’administration, les partenaires et les collaborateurs accueillent ce départ avec émotion et lui souhaitent une excellente continuation!

Madame Day aura su apporter son empreinte d’excellence à la poursuite de notre mission. Durant ses douze années à la tête de l’Institut Pacifique, elle a fait passer celui-ci d’OBNL local à une référence internationale!

En effet, sous sa direction, l’Institut Pacifique est nommé Partenaire émérite de la lutte contre l’intimidation par le gouvernement du Québec, reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur ainsi que la reconnaissance officielle du premier ministre canadien.

Après plus de 40 ans d’existence et au terme de la première campagne majeure de financement de son histoire, menée de main de maître par Shirlane et récoltant plus de 4,5 millions $, l’Institut Pacifique inaugure enfin en 2019 un immeuble d’exception à la hauteur de sa mission.

Dotée d’une énergie de bâtisseuse et forte d’un leadership exemplaire, Shirlane Day laisse un héritage important ainsi qu’un souvenir indélébile à l’Institut Pacifique.

MERCI!

 

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez-vous à l'infolettre

Inscription infolettre

Select list(s) to subscribe to


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels de: Institut Pacifique, 2901 Boulevard Gouin Est, Montréal, QC, H2B 1Y3, http://www.institutpacifique.com. Vous pouvez annuler l'inscription à tout moment en utilisant le lien de désinscription au bas de chaque courriel.