Gala Rubino : 100 000 $ remis à l’Institut Pacifique !

Le 26 octobre dernier, l’Institut Pacifique recevait un don d’exception grâce à Chaussures Rubino et à Desjardins au terme d’un événement-bénéfice éclatant !

 

Sous le thème Venezia Extravaganza, le Gala Rubino réunissait quelques centaines d’invités en tenue de soirée lors de sa 11e édition au Château Classique de St-Léonard

 

L’Institut Pacifique, représenté par M.François-Pierre Le Scouarnec (Président du CA) et Mme Shirlane Day (Directrice générale), recevait un don de 100 000 $ en présence de la famille Rubino, dont M. Angelo Rubino, Vice-président Chaussures Rubino, et de Desjardins, dont M. Michel Cantin, Vice-président Service aux membres et clients Île de Montréal, et Mme Jacinthe Sicotte, Directrice générale de la Caisse Desjardins de Sault-au-Récollet-Montréal-Nord et présidente de la campagne de financement annuelle de l’Institut Pacifique.

 

La solidarité était à l’honneur lors de cet événement soutenu par Desjardins, représenté spécialement par la Caisse de Sault-au-récollet-Montréal-Nord engagée depuis longtemps auprès de l’Institut Pacifique.

 

L’Institut Pacifique exprime toute sa reconnaissance à Chaussures Rubino ainsi qu’à Desjardins et salue la générosité des nombreux partenaires et participants de cette soirée.

Un immense merci !

 

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez-vous à l'infolettre

Inscription infolettre

Select list(s) to subscribe to


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels de: Institut Pacifique, 2901 Boulevard Gouin Est, Montréal, QC, H2B 1Y3, http://www.institutpacifique.com. Vous pouvez annuler l'inscription à tout moment en utilisant le lien de désinscription au bas de chaque courriel.