L’événement Groupe Perron inspire la générosité !

Le 24 août dernier, le Groupe Perron offrait une soirée champêtre des plus éclatantes afin de soutenir d’importantes missions, dont celle de l’Institut Pacifique !

 

 

Sous le thème Country chic, l’événement annuel du Groupe Perron se déroulait à nouveau sur le site enchanteur du vignoble Léon Courville en Estrie.

 

Cette année, l’actrice Pascale Bussières y tenait le rôle de maître de cérémonie tandis que le chanteur Yoan s’y produisait en compagnie de son invitée spéciale Isabelle Boulay.

 

 

Un dynamique encan à la criée  et un encan silencieux, réalisés grâce aux dons de nombreux partenaires, ont également permis de récolter des fonds.

 

L’événement qui en était à sa 14e édition a accueilli plus de 700 personnes et a réussi à amasser plus de 250 000 $ pour venir en aide à divers organismes, dont  l’Institut Pacifique.

 

Merci aux participants et organisateurs pour leur grande générosité !

 

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez-vous à l'infolettre

Inscription infolettre

Select list(s) to subscribe to


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels de: Institut Pacifique, 2901 Boulevard Gouin Est, Montréal, QC, H2B 1Y3, http://www.institutpacifique.com. Vous pouvez annuler l'inscription à tout moment en utilisant le lien de désinscription au bas de chaque courriel.