L’Institut Pacifique salue une partenaire remarquable !

Lors de son assemblée générale annuelle, l’Institut Pacifique a tenu à exprimer sa reconnaissance à Mme Catheline Bien-Aimé, directrice de l’école Bienville.

 

 

Devant les membres de l’organisation et quelques représentants de la Commission scolaire de Montréal, Mme Bien-Aimé a reçu un témoignage de reconnaissance bien senti de la part de l’Institut Pacifique.

 

Une relation privilégiée bâtie sur la durée

 

Depuis une décennie maintenant, l’école Bienville, située dans le quartier Saint-Michel à Montréal, accueille les programmes de l’Institut Pacifique avec une collaboration exceptionnelle.

 

L’ouverture et l’intérêt de cette école pour l’approche pédagogique actuelle de l’Institut Pacifique démontrent un désir d’offrir aux élèves de tous les cycles des outils de développement d’habiletés sociales et de résolution de conflits adaptés à leurs besoins et à leur réalité.

 

Cette volonté de donner aux enfants les moyens de bâtir des relations pacifiques, dès le primaire, se doit d’être saluée.

 

Collaboratrice estimée, Madame Catheline Bien-Aimé, directrice de l’établissement, s’est investie personnellement afin de réunir les conditions idéales à l’implantation des divers programmes de l’Institut Pacifique dans son école et ainsi optimiser l’apprentissage de ses élèves de même que l’expérience de son personnel enseignant.

 

L’Institut Pacifique tient à souligner cette relation privilégiée et partagée sur la durée et dit merci à toute l’équipe de l’école Bienville et à sa directrice Mme Catheline Bien-Aimé!

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Abonnez-vous à l'infolettre

Inscription infolettre

Select list(s) to subscribe to


En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels de: Institut Pacifique, 2901 Boulevard Gouin Est, Montréal, QC, H2B 1Y3, http://www.institutpacifique.com. Vous pouvez annuler l'inscription à tout moment en utilisant le lien de désinscription au bas de chaque courriel.