L’Institut Pacifique étend son offre de services en résolution de conflits et en médiation

Près de 2 Québécois sur 3 reconnaissent que les conflits sont la principale source de stress dans leur vie personnelle et professionnelle, révélait un sondage CROP réalisé pour le compte de l’Institut Pacifique en 2015.

À la lumière de ces résultats et compte tenu des besoins exprimés par le milieu, l’Institut Pacifique a décidé d’élargir son offre de services en résolution de conflits et en médiation aux milieux institutionnel, corporatif  et social.

L’Institut Pacifique est d’ailleurs heureux d’annoncer la nomination de madame Sandra Verreault comme directrice de ce nouveau service. Formée en prévention des règlements et en communication organisationnelle, madame Verreault compte plus de 20 ans d’expérience comme gestionnaire au sein de l’administration publique québécoise. Elle a dirigé des équipes et accompagné des gestionnaires dans la réalisation de projets d’envergure et dans la transformation de leurs organisations. Ce parcours lui a permis de développer des compétences dans différents domaines, dont celui  de la gestion des conflits et la mise en place  de climat organisationnel positif.

Que ce soit dans les écoles, les hôpitaux, différents milieux de travail, l’équipe de médiateurs de l’Institut Pacifique soutient et accompagne les parties pour les amener à résoudre leurs différends. Pour en savoir plus, composez le 514-598-1522.

Dépliant – Résolution de conflits_Volet Adulte – 2017-03-13

IP16_Carrousel_750x420_SondageCROP2.154450

Ce contenu a été publié dans À la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.