Déjeuner-causerie des Grands donateurs de Centraide à la Caisse de dépôt et placement du Québec

« Prévenir la violence, résoudre les conflits : comment l’Institut Pacifique favorise-t-il les relations harmonieuses, de l’enfance à l’âge adulte? »

C’était le thème du déjeuner-causerie annuel s’adressant aux Grands donateurs de Centraide, le 6 juin dernier. Offert  par Monsieur Robert Tessier, président de la Caisse de dépôt et placement du Québec, cet événement permet de mieux comprendre l’impact des dons et de découvrir le travail d’un organisme appuyé par Centraide.

À cette occasion, Shirlane Day et Audrey Poirier ont présenté les programmes de l’Institut Pacifique  et en particulier, le programme de résolution de conflits Vers le Pacifique, alors que Lili-Anna Pereša a expliqué le rôle de Centraide dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale. La discussion était animée par Julie Cailliau, rédactrice en chef du journal Les Affaires.

Centraide-6juin-043 (5)

 

(assis) : Isabelle Marcoux, présidente du conseil, Transcontinental; Rémi Marcoux, fondateur et administrateur du conseil, Transcontinental; Carmelle Marcoux, bénévole à l’Institut Pacifique; Robert Tessier, président du conseil, Caisse de dépôt et placement du Québec; (debout) Lili-Anna Pereša, présidente et directrice générale, Centraide du Grand Montréal; François Olivier, président et chef de la direction, Transcontinental; Julie Cailliau, rédactrice en chef, Les Affaires; Audrey Poirier, éducatrice, Institut Pacifique; Shirlane Day, directrice générale, Institut Pacifique.

Centraide-6juin-133 (3)

Parmi les invités, Monsieur Brian Bronfman un Grand collaborateur,  a contribué à la discussion.

Ce contenu a été publié dans À la une. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.